
Très belle entrée en matière pour notre équipe féminine au championnat de France UNSS de futsal excellence, organisé au Temple-sur-Lot !
Lors de cette première journée, nos joueuses ont disputé deux matchs de poule et ont remporté deux belles victoires :
- 3 à 2 face aux Normandes d’Athis-Val de Rouvre ;
- 3 à 1 contre l’équipe de Louvres (académie de Versailles).
Grâce à ces excellents résultats, notre équipe se qualifie pour les quarts de finale qui se joueront ce soir à 18h30.
Au-delà des performances sportives, les élèves se comportent de manière exemplaire et portent haut les couleurs du collège. Félicitations à toutes pour cette belle première journée et bonne chance pour la suite de la compétition !
