
Après avoir été sacrée vice-championne départementale, l’équipe de la section sportive voile du collège a remporté le titre de championne d’académie ! Une performance qui lui permet de se qualifier pour le Championnat de France de voile excellence, qui se déroulera à Bombannes du 1er au 4 juin 2026.
Cette belle aventure ne s’arrête pas là : l’équipe sera accompagnée par le groupe de sport partagé, qui défendra également les couleurs du collège à bord du bateau Hansa.
Un immense bravo à tous les élèves du groupe pour leur engagement et leur régularité aux entraînements, chaque mercredi et vendredi après-midi, au sein de l’Association Sportive du collège, avec le soutien précieux du club de voile de Claouey.
Félicitations à tous pour cette belle réussite collective !
